Bons plans beauté

Mon expérience CILS à CILS


Petit conseil beauté.

Je sais que vous êtes nombreuses à vous demander si l’extension de cils à cils est sans risque pour VOS cils naturels.

Et bien je l’ai testé auprès du CENTRE DE BEAUTE LEAROSE à Oyonnax. C’est Emilie qui s’est occupée de moi. Une première pose dure environ 1h30 à 2h00. C’est le travail d’une fourmi. Elle va chercher le cils capable de supporter l’extension c’est à dire celui qui est « adulte ». En effet, il existe 3 types de cils (le nouveau né ; l’adulte ; le vieux). Par expérience les cils tiennent environ 3 semaines. Le remplissage dure environ 45 minutes. C’est sans douleur, le moment de pose doit être pris comme un moment de détente « puisque vous être dans un centre de beauté ». Il faut savoir que vos cils naturels tombent. Il ne faudra pas être surprise de les retrouver sur votre oreiller !!!!. Il y a un cycle de pousse comme pour les cheveux……

Une chose très importante, au bout de 4 remplissages, il faudra laisser vos cils au repos 4 semaines, en prenant soin d’eux. Appliquer l’huile de ricin quotidiennement pour leurs apporter force et vitalité au cas ou vous aimeriez renouveler cette expérience.

En ce qui me concerne, je n’ai pas trouvé mes cils sensibilisés. Sans hésitation, je reprends rendez vous d’ici fin avril pour une nouvelle pose.

AVANTAGES : REGARD SUBLIME ; NO MAKUP ; NATUREL ; GAIN de TEMPS LE MATIN

INCONVENIENT : juste 48H ou il ne faut pas être en contact avec l’eau. Et ne pas utiliser de produit démaquillant avec corps gras. Uniquement une eau MICELLAIRE.

Bonne lecture à vous, et n’hésitez pas à me poser vos questions et me laisser vos commentaires.

 
 
 

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte à partir de 90€ 

+ 1 Petite attention offerte

pour chaque commande

******JUSQU’A -40%******

sur

LAST CHANCE !