Bons plans beauté

DOUCHE à AFFUSION au centre de BEAUTE LEA ROSE à OYONNAX

Hello.

J’ai toujours voulu tester la Douche à Affusion. Le Centre de Beauté Léa Rose est équipée de cet appareil, alors j’ai pris rendez vous pour un moment de pur détente dans les mains de Emilie.

Voici l’entrée du centre de Beauté. Une gamme de produit vous y attend. En autre CARITA. Je vais tester fin juillet le soin CARITA. Je vous donnerais mon impression !



 


  1. Peignoir et chausson mis à votre disposition
  2. Apporter votre maillot de bain.



 

Nouvelle venue dans le domaine de l’hydrothérapie, le fait de soigner par le biais de l’eau, la douche à affusion est désormais présente dans tous les centres de remise en forme et de thalassothérapie. En joignant à la fois un moment de détente, la douche à affusion peut venir à bout de certains maux chroniques et soigner l’organisme en profondeur.

Douche à affusion : qu’est-ce que c’est ?

Une douche à affusion consiste à projeter de l’eau chaude (40 degrés) par le biais d’un ensemble de jets d’eau disposés sur une rampe surplombant une table où l’on peut s’allonger.

 

Bienfaits de la douche à affusion :

En stimulant l’organisme grâce à la projection d’eau sur l’intégralité du corps, la douche à affusion va effectuer des micro-massages pendant une durée de 20 à 30 minutes. Une douche à affusion est ainsi reconnue pour :

  • soulager les contractures et les blessures musculaires ;
  • stimuler la circulation sanguine et l’élimination des toxines ;
  • traiter les cas de phlébites, les douleurs articulaires et/ou les rhumatismes ;
  • reminéraliser l’organisme si l’eau projetée sur le corps est issue d’une source thermale ou s’il s’agit d’eau de mer ;
  • accélérer la récupération, notamment pour les sportifs.

Enfin, il est recommandé de combiner une douche à affusion avec un massage drainant ou remodelant pour permettre une remise en forme optimale du corps.

Bon à savoir : en raison de la nécessite d’être allongé sur le ventre pendant toute la durée d’une douche à affusion, cette dernière est déconseillée au cours de la grossesse.

La douche à affusion est ouverte à tous, sans contre-indications particulières. En raison des nombreux bienfaits qu’elle apporte, elle est particulièrement recommandée pour :

  • détendre le corps ;
  • lutter contre les tensions nerveuses et/ou musculaires ;
  • récupérer en période de convalescence ;
  • aider à régler des problèmes de sommeil.

Bon à savoir : afin de profiter durablement des effets d’une douche à affusion, il est recommandé d’effectuer une à plusieurs cures au cours de l’année.

 
Ce que j’en pense :

  • L’eau qui tombe sur votre corps en petite pluie fine est vraiment agréable. Cette eau est à 40 dégrés. Emilie m’a informé que c’était possible de monter jusqu’à 50 degrés.
  • Cette douche est en continue durant tout le massage.
  • On ressent un bien-être incroyable. Le massage sous cette pluie d’eau CHAUDE est totalement différent d’un massage classique.
  • Je suis ressortie détendue ; moralement et musculairement.
  • Je vais renouveler régulièrement ce soin, car au niveau récupération musculaire, j’ai remarqué un petit plus….


 

Après votre soin, un thé détox (LPG) vous attend dans l’espace bien-être.


Vraiment hâte d’être fin juillet pour tester les soins CARITA…
A très vite…..
LPM

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte à partir de 90€ 

+ 1 Petite attention offerte

pour chaque commande

******JUSQU’A -40%******

sur

LAST CHANCE !